erreur sur ma facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply from OP

J'ai été facturé pour des appels fait à un numéro local que j'appel régulièrement (sans frais) une erreur s'est probablment produite lors de la facturation. Le numéro en question est la *************. Pouriez-vous faire les ajustements requis. Merci , mon numéro de cellulair eest le ****************
Photo de Charles Dumas

Charles Dumas

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • floué

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Avez-vous peut-etre un forfait avec des minutes local et tu etait a l'exterieure de cette zone?
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Auriez vous dépassé votre nombre de minutes?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.