Erreur du commis au kiosque koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je viens d'aller chercher un nouveau téléphone dans un kiosque koodo.
Le vendeur à laissé la fonction de donné en fonction sur le nouveau téléphone.

En arrivant à la maison j'avais presque tout utilisé mon forfait de donné puisque mes applications se sont téléchargé automatiquement.

Y a t'il moyen d'être dedomagé pour cette erreur ?
Photo de Sébastien Charlebois

Sébastien Charlebois

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Oui. Les 10 premiers jours comprennent une période de grâce justement pour cette raison. Présentement, les appels au service à la clientèle sont surchargés. Envoyez plutôt un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte.

Télécharger un contrôleur de données sur Google Play.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.data.enabler

Je aime la version farproc. Suivez les instructions d'installation et de mettre le “widget” sur votre écran d'accueil.

Laissez INACTIVE les données mobiles lorsque vous êtes sur la route par défaut. Les mettre en marche seulement lorsque vous en avez besoin.
En ACTIVANT les données mobiles vous obtiendrez normalement vos notifications sous peu, de sorte que vous ne avez vraiment rien manqué. À vous d’obtenir les informations à votre convenance, plutôt que d'être un esclave à l'appareil.

Appels et des messages texte fonctonnent toujours indépendamment du réglage widget, mais vous ne ferez pas la messagerie photo jusqu'à ce que des données est activée.

Astuce posé par rikkster (merci !) :

Activez Google Play Store sur votre appareil. Ouvrez le menu, les trois barres horizontales en haut à gauche, tapez paramètres vers le bas de la page et vérifiez le mise à jour automatique des applis : choississez soit aucun mise à jour automatique ou seulement par Wi-Fi.

https://support.google.com/nexus/answer/2819524?hl=fr

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.