erreur de page

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
dans la page de bienvenue de koodo qu'on m'a envoyé dans ma boite courriel je pointe le bouton démarrer mais la page me donne une erreur, je ne peux pas continuer à voir les informations
Photo de Jean-Pierre Lévesque

Jean-Pierre Lévesque

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Pierre, 

Est-ce que vous avez déjà créé votre profile Libre-Service?

Si vous avez déjà fini la création de votre compte, pour pouvoir vous enregistrer dans votre compte suivez les étapes ci-dessous :  

-Accédez à la page koodomobile.com
-Appuyez sur « Ouvrir une session » (dans le coin en haute à droite)
-Saisissez votre nom d’utilisateur et le mot de passe et
-Appuyez sur « Connexion »

Si cela ne fonctionne pas, vous devez vider la cache de votre navigateur. Vous pouvez trouver la procédure ici : http://koo.do/1xzPpzF .  

Aussi, il est recommandable d’utiliser Internet Explorer ou Mozilla Firefox quand vous accédez notre site.

Sinon, si vous essayez de créer un nouveau profile, le lien reçu par email est seulement disponible pendant quelques jours. Si vous avez dépassé cette période, vous devez nous contacter pour que nous puissions vous envoyer une autre invitation.

Merci et bonne journée!
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.