Erreur de facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an

J'ai 500Mo sur mon forfait, j'en ai consommé 467 et on m'a facturé 5$ additionnel, pourquoi ?

Photo de René

René

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1314 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour René,

Votre usage peut être consulté sur votre facture. Ainsi vous venez pourquoi on vous a chargé 5$. Telechargez la facture détaillé et vous risquez de retrouver votre réponse sur celle-ci.
Photo de René

René

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Robert,

J'ai bel et bien consulté ma facture : celle-ci indique que les frais de 5$ additionnels sont associés à "Utilis. de données" et en explication on voit "Utilisation totale 469.933 MB".

Étant donnée que mon forfait inclut 500M et que je n'ai pas autorisé de retrait supplémentaire de 5$ pour données additionnelles je ne comprends pas ces frais...

Merci quand même !
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Aurais-tu changer ton forfait pendent le cycle de facturation?
Photo de René

René

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu,

Non, je n'ai pas changé de forfait.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour René,

J'en ai discuter avec un représentent de Koodo. Il a indiquer que vous aller devoir contacter Koodo par leurs page Facebook pour la résolution :)