Erreur dans mes informations personnelles

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Voilà deux mois de suite qu'il y a des erreurs dans mon nom de famille lorsque je consulte ma facture. Ce mois-ci, il y en a une nouvelle qui s'ajoute à celle du mois passé, pourquoi? Mes informations ont toujours été exacts auparavant.
Photo de Jessica Desbiens

Jessica Desbiens

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Inquiète de la sécurité des mes informations

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jessica,

Je te conseille d'appeler Koodo, les informer de l'information qui a été changer, et ils vont le changer à la bonne information. Il n'y aura aucuns frais pour ceci.
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jessica, 

Avez-vous réussi à faire modifier ou à corriger les information erronées sur votre compte?

Laissez -nous savoir :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.