enregistrement sur le réseau (gros problème chez Koodo??)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Un certain agent ZAKI du service technique s'est engagé à m'appeller pour résoudre un probleme (apparemment très courant chez vous) d'enregistrement sur le réseau. J'attends toujours
j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaqué.
j'ai un smartphone tout à fait libre d'utilisation et pourtant chez Koodo, ca ne fonctionne pas.
je suis abandonné avec la seule perspective de m'acheter un nouveau téléphone.
Je ne peux pas être remboursé des sommes que j'ai engagé en prépayé chez Koodo, 

Belle prise d'otage, bravo. 
Photo de Pierre-Yves Rosman

Pierre-Yves Rosman

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • abusé

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Pierre-Yves, 

Pourrais-tu expliquer d'avantage le probleme que tu as avec le telephone? Peut-etre on pourras vous aider ici. 
Photo de Pierre-Yves Rosman

Pierre-Yves Rosman

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Mon problème s'est arrangé par voie de geste commercial. J'ai été mal conseillé à la base. Mon cellulaire m'avait été dit compatible avec le réseau koodo alors qu'en fait il n'utilise pas les bonnes fréquences. 
J'ai dû me racheter un téléphone cellulaire... Je ne suis pas le client Koodo le plus ravi de la gang, c'est sûr ! Mais le service technique et le clientèle ont été impeccables d'un point de vue humain. 
(Modifié(e))

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.