Enquête de crédit Equifax et commande en ligne

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Bonjour,

J'ai effectué il y a une semaine une commande pour un forfait 35 sans balance. Je viens de recevoir un courriel m'indiquant ceci :
Nous aimerions vous informer que d’après les résultats de l’enquête de crédit obtenus d’Equifax nous n’avons pas été capables de compléter votre commande. Par conséquent, la commande soumise a été annulée.
Pour plus d ́amples renseignements au sujet de votre score de crédit veuillez contacter le bureau de crédit Equifax Canada; ou rendez-vous en magasin Koodo et l ́un nos représentants sera en mesure de vous aider.
J'ai une carte de crédit depuis quelques mois, je n'ai jamais eu de problème de remboursement ou autre, mais je suis française.
Je ne souhaite pas aller ouvrir mon compte en boutique car cela me sera facturé 30$ pour un service que je suis capable d'effectuer par moi-même (et que 30$ pour cela, c'est un peu beaucoup !) et de plus, je ne trouve pas cela normal de ne pas avoir le choix de le faire par moi-même.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci à tous pour votre aide !
Emma
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Publié il y a 2 semaines

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Mario Bourdon

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Nous vivons exactement le même scénario!!!!  Commande du même forfait il y a une semaine et réception d'un courriel aujourd'hui identique au vôtre. De notre côté, il est certain que le problème vient soit de Koodo ou de Equifax. Nous tenterons de contacter Koodo demain lundi. Par contre il semblerait que Koodo n'a pas de service téléphonique pour la clientèle????
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emma ml

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Bonjour Mario,


De ce que j'ai compris, on peut appeler la boutique web au 1-844 566-3697 mais seulement du mardi au vendredi de 15h à 21h...
Bonne journée,
Emma

Edit : d'après mon conjoint, l'enquête Equifax a certainement été rejetée car je n'ai pas assez d'information dans mon dossier de crédit. Si vous souhaitez aller en boutique, je vous conseille de vous y rendre avec des fiches de paye ou autres documents pouvant prouver que vous êtes capable de payer un forfait à 35$... --'
(Modifié(e))