Encore des problèmes...

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

comment je fais pour savoir si mon compte prépayé est fermer pour de bon, parce que je recoit encore des 23$ de mon compte prépayé, et je n'utilise plus ce compte depuis longtemps?
Photo de Jade Cormier

Jade Cormier

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jade,

Une carte SIM Prépayé est désactivée automatiquement si le forfait de base n'est pas renouvellé dans les 90 jours suivant le dernier réapprovisionnement.

Si vous êtes abonnée aux prélèvements préautorisés, vous pouvez simplement retirer l'autorisation pour arrêter les prélèvements automatiques.

Je vous invite à composer *611 d'un téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire si vous avez besoin d'aide.

Passez une agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.