En quoi consiste notre garantie de satisfaction ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

  • 316 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Si pour quelque raison que ce soit vous n'obtenez pas les résultats escomptés, les magasins Koodo et le magasin en ligne Koodo vous offriront une garantie de satisfaction de 14 jours sur votre téléphone. Vous recevrez la somme que vous avez déboursée et votre Balance sera restaurée - sans avoir à subir d'interrogatoire. Toutefois, vous serez responsable de tous les autres frais engagés. Retournez votre téléphone à son point d'achat, dans son état original et avec l'emballage d'origine et tout son contenu. Incluez aussi une copie du reçu d'achat. Les accessoires ne sont admissibles ni retours ni aux remboursements, à moins d'être défectueux. Par exemple:

-Un téléphone acheté à une Boutique Koodo doit être retourné à n'importe quelle Boutique Koodo.
-Un téléphone acheté chez un partenaire de vente doit être retourné chez ce même partenaire.
-Les achats faits en ligne doivent être retournés par courrier. Ce processus est entamé en appelant le *611 sur votre téléphone Koodo Mobile, en composant sans frais 1-866-99-KOODO, ou 647-788-4337. Nous vous enverrons alors une enveloppe-réponse dans laquelle retourner le téléphone.
-Si votre téléphone a été acheté chez un partenaire de vente (par exemple : Future Shop, Wal-Mart, etc.), vous devez le retourner chez le partenaire en question. Les politiques de retour varient selon le partenaire de vente.

Vous cherchez cette réponse mais pour Koodo Prépayé? Cliquez ici: http://aide.koodomobile.com/prepaye/a...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.