El Marathon Koodo Mobile

  • 5
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

La clientèle Koodo est relativement jeune. Elle n'aime pas être restreinte c'est d'ailleurs pourquoi elle a choisi Koodo. Elle adore aussi les récompenses les petits à côtés qui ajoute de la nouveauté. Je propose une sorte de course à relais version Koodo mobile.

J'explique le concept, Une fois le El Marathon Koodo Mobile lancé, les clients auront un nombre limité de jours pour se diriger de succursales en succursales dans le but de récolter leur récompense. La récompense c'est une ristourne sur leur balance actuelle. Ex: (1$ par succursale)

La démarche est la suivante. Le client se dirige vers le kiosque. Il laisse son numéro de téléphone au comptoir. Il reçoit par texto son rabais ou par un autre moyen. S'il veut continuer son marathon il devra se diriger vers une nouvelle succursale pour bénéficier d'un rabais supplémentaire jusqu'à temps qu'il souhaite arrêter son marathon.

Je répète: Un seul rabais par succursale

Pour ce faire Koodo devra investir dans un système informatisé ou bien se servir du système «Refer-A-Friend» déjà existant pour appliquer la ristourne sur la balance. Koodo devra lancer une publicité pour aller chercher le bassin initiateur de participants. Le bouche à oreille va se charger de la plus grande partie de la campagne publicitaire.

Je vous offre c'est un mouvement promotionnel unique qui risque non seulement d'augmenter considérablement le nombre de personne qui visite Koodo, vous permettra d'en profiter pour faire connaître vos nouveaux produits à ceux qui ne connaissent pas encore Koodo, car certains seront attirés par la masse de gens inhabituelle.

Personnellement, je serai un des premiers à me lancer dans le marathon si une telle promotion existerait. Plusieurs personnes partage mon enthousiasme face à cette idée. Le El Marathon c'est un mouvement promotionnel qui souligne la gratitude des clients et la bonne volonté d'une entreprise.

Cet événement peut s'adapter à plusieurs occasions dont l'Halloween, Noël, Boxing Day, St-Valentin. Cet événement en été serait selon moi plus populaire du moins dans ma région (Québec), où un grand nombre de succursales sont concentrées au même endroit.
Photo de Brendon Watters

Brendon Watters

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • amusé

Publié il y a 4 ans

  • 5

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.