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Question

on a plus de % d'alerte de données


Malgré qu'on ait activé avis de donnée dans notre compte libre service, nous n'avons pas de message texte lorsqu'on atteind la limite de données à 75 % et 95 %. En plus nous avons fait une mise à jour. Nous avons téléphoné 4 fois au service clientèle. Nous n'avons toujours pas plus de message texte. Qu'est-ce qu'on peut faire de plus pour résoudre le problème. Notre forfait dit que nous avons droit à des alertes.

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Jacques ! C’est étrange. Si vous avez, plusieurs téléphones dans le même compte Koodo, est-ce que ces alertes ont bien été mises en place (dans le Libre-service) pour chaque numéro de la façon suivante : - Choisir le numéro de téléphone concerné (en haut à droite) - Utilisation - Avis de données Nous n’enregistrons pas de problèmes spécifiques avec les avis de données. Sachez que vous pouvez consulter régulièrement votre utilisation de données à partir du Libre-service mais aussi directement à partir de votre téléphone intelligent avec l’application Libre-service Koodo. Merci.
Bonjour Vincent ! Tout ce que tu nous as dit c'est fait et ça ne fonctionne pas plus. Mais c'est depuis le mois d'avril lorsque nous avons changé de forfait. Et ce nouveau forfait c'est spécifié qu'on a toujours les alertes.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Jacques, je vous suggère alors de reprendre contact par téléphone avec nous afin que l'on puisse informer notre équipe de support. Un "ticket technique" sera envoyé et cette équipe pourra faire une recherche approfondie sur les causes de ces erreurs. Vous pouvez nous contacter au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636, #5. Merci!