on a plus de % d'alerte de données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Malgré qu'on ait activé avis de donnée dans notre compte libre service, nous n'avons pas de message texte lorsqu'on atteind la limite de données à 75 % et 95 %. En plus nous avons fait une mise à jour.

Nous avons téléphoné 4 fois au service clientèle. Nous n'avons toujours pas plus de message texte. Qu'est-ce qu'on peut faire de plus pour résoudre le problème. Notre forfait dit que nous avons droit à des alertes.
Photo de jacques paulin

jacques paulin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jacques !

C’est étrange.

Si vous avez, plusieurs téléphones dans le même compte Koodo, est-ce que ces alertes ont bien été mises en place (dans le Libre-service) pour chaque numéro de la façon suivante :

- Choisir le numéro de téléphone concerné (en haut à droite)
- Utilisation
- Avis de données

Nous n’enregistrons pas de problèmes spécifiques avec les avis de données.

Sachez que vous pouvez consulter régulièrement votre utilisation de données à partir du Libre-service mais aussi directement à partir de votre téléphone intelligent avec l’application Libre-service Koodo.

Merci.
Photo de jacques paulin

jacques paulin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Vincent ! Tout ce que tu nous as dit c'est fait et ça ne fonctionne pas plus. Mais c'est depuis le mois d'avril lorsque nous avons changé de forfait. Et ce nouveau forfait c'est spécifié qu'on a toujours les alertes.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jacques, je vous suggère alors de reprendre contact par téléphone avec nous afin que l'on puisse informer notre équipe de support. Un "ticket technique" sera envoyé et cette équipe pourra faire une recherche approfondie sur les causes de ces erreurs. Vous pouvez nous contacter au *611 depuis votre cellulaire ou 1-866-995-6636, #5. Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.