Comment voir le nombre de Mo utilisés sur la nouvelle facture Koodo?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Depuis la nouvelle facture Koodo apparue en juillet, y a-t-il un moyen de savoir exactement combien de Mo de données nous avons utilisés ou combien de minutes de temps d'antenne VS ce qui est inclut dans notre forfait? C'est seulement écrit "gratuit" au lieu de cela, alors qu'avant c'était facile et clair. Ridicule...

Merci de m'aider
Photo de Andrée Anne

Andrée Anne

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • choquée

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Andrée,

Vous pouvez voir le nombre de Mo utilisés sur votre facture à partir de la page 3 de votre Cyber Facture. Vous pouvez également utiliser l'application Libre-service de Koodo pour gérer votre utilisation. Vous pouvez la télécharger sur cette page : http://koo.do/17iD8iG

Si vous avez des suggestions concernant la facture, vous pouvez nous en faire part ici même sur la communauté en cliquant sur « Partager une Idée », voici le lien : http://koo.do/1smBVo3

Vous serez également en mesure de participer à notre concours qui pourrait vous permettre de gagner 5000$, visitez cette page : http://koodomobile.com/idees pour en savoir plus!

Passez une agréable après-midi!

*****************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Andrée Anne

Andrée Anne

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ce que je cherche, c'est un explicatif DÉTAILLÉ du nombre de Mo utilisés comme on retrouvait sur l'ancienne facture! Pas seulement une mention indiquant "gratuit". Comme sur la photo ici:
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Ceci n'est plus indiqué désormais, sauf si vous dépassez la somme de données incluse dans votre forfait. Je vous suggère de consulter Libre Service ou d'installer une application dans votre appareil (Onavo Count par exemple). Merci et bonne soirée !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.