Est-ce que je peux ajouter un deuxièmes téléphone avec un nouveau numéro sur mon compte Koodo actuel ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de Michel Pilon-Molinari

Michel Pilon-Molinari

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Michel,

La possibilité d'avoir plusieurs lignes sur un compte Koodo dépend de la vérification de crédit. Il est donc possible que vous puissiez avoir plusieurs lignes mais nous vous conseillons d'appeler le Service aux Clients au *611 depuis votre téléphone Koodo pour qu'un représentant puisse vous le confirmer.

Vous pouvez également vous présenter en boutique pour gagner du temps :-).

Le lien suivant vous aidera à trouver le point de vente situé le plus près de chez vous : http://koo.do/IVOQTV.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Michel Pilon-Molinari

Michel Pilon-Molinari

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci c'est parfait !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.