Rétention dans un opérateur mobile

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Karim

Je prépare une étude sur la rétention, et je veux savoir en général :
- La différence entre la fidélisation et la rétention du client ?
- La définition de la rétention ?
- Est-ce que la rétention est spécifique aux abonnés postpayés uniquement ou aussi les abonnés prépayés ?
- La démarche de la rétention ?
Photo de mohamedkarim zaater

mohamedkarim zaater

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karim.

Le service à la clientèle n’est pas en mesure de fournir ces informations. Cependant, vous pouvez contacter notre département des relations publiques par courriel à l’adresse suivante : rp@koodomobile.com

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.