Problèmes

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour!
J'ai un Samsung Android 4.04 qui ne va vraiment pas bien. Ma batterie a gonflée et je ne l'ai jamais échappée dans l'eau. Mon téléphone se décharge aux 4 heures et j'ai de la difficulté à envoyer des textos et aller sur Internet.
Je ne trouve pas ça tout à faire normal puisque j'ai eu le téléphone en mars 2013. Je suis satisfaite pour le service à la clientèle, mais au niveau du téléphone, c'est autre chose.
Je ne veux pas débourser pour changer de téléphone puisque c'est des problèmes qui ne sont pas normaux.
Comment peut-on régler cette histoire ?
Photo de Marianne Bergeron

Marianne Bergeron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marianne,

Pouvez-vous nous dire quel appareil vous utilisez? Je suggère d'aller dans : Paramètres > À propos du téléphone > Batterie pour voir quelles applications utilisent le plus votre batterie.

Il ne sera pas possible de désactiver certaines applications installées par défaut car celles-ci sont nécessaires pour le bon fonctionnement du système d'exploitation mais vous pourrez désactiver d'autres applications qui utilisent beaucoup votre batterie.

Je suggère également de réduire la luminosité de l’écran, si celle-ci est trop élevée et désactivez certaines connectivités lorsque vous ne les utilisez pas (Bluetooth, Wi-Fi, Données Cellulaires) afin d’optimiser la durée de vie de la batterie.

Comme la garantie du manufacturier a expirée (http://koo.do/PXlARI), vous pouvez éventuellement vous procurer une nouvelle batterie, ce qui est peut-être préférable si vous dites que votre batterie a gonflée. Vous pouvez visiter une boutique à proximité (http://koo.do/IVOQTV) si vous souhaitez faire examiner votre batterie par un représentant.

Tenez-nous au courant!

*****************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Sebastien Gagne-pageau

Sebastien Gagne-pageau

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J ai mis 10$ Et il me dise de mettre 15$ je suis à la carte prépayé pour koi mettre 10$ dollars aux lieu de 15$ 25$ 30$ 50$ car moi je comprent pas pour koi
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sebastien,

Tu dois mettre au moins la valeur de ton forfait de base. Les forfaits de base sont soit 15$, 25$, 30$ ou 50$ donc tu dois t'assurer d'avoir le bon montent sur ton compte pour renouveler ton compte a chaque mois.
Photo de Sebastien Gagne-pageau

Sebastien Gagne-pageau

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
je sais mes pour koi il a 10$ 15$ 25$ 30$ 50$ c est sa que je comprent pas expliquer moi car je comprent pas 
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Sebastien, tu peut voir les differents forfait et ce qui es inclu ici:

https://www.koodomobile.com/fr/prepaid-plans
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Sébastien,

Différents montants sont disponibles pour les bons de réapprovisionnement, afin de vous permettre de choisir le montant qui vous convient le mieux ou pour compléter un solde que vous avez déjà et ainsi renouveller votre forfait de Base ou pour ajouter des à-côtés :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.