Comment avoir le meilleur service à clientèles ever!

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

J'ai remarqué que parfois votre service à clientèle est un peut engorgé. La solution serait simple. C'est de pouvoir aller sur le site de koodo et de remplir une section qui s'appellerait demandé qu'un représentant koodo vous rappelle. Dans ce questionnaire on aurait toutes les questions automatisée demandé avant de parler à un représentant. À la place d'attendre au bout de la ligne, le client pourrait faire autre chose. Par la suite, lorsque que le représentant serait libre, le client se ferait appelé. Bref, même avec une attente de une heure le client serra super heureux.
Photo de Étienne Bolduc

Étienne Bolduc

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confiant

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.