que faire si j'ai perdu mon téléphone et j'ai toujours un contrat?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Photo de karl halmos

karl halmos

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karlos !

Premièrement il est préférable de « suspendre » votre service à partir du Libre-service pour éviter de l’utilisation non désirée. Une fois dans votre compte Libre-service :

- Téléphone Mobile
- Suspendre le service.

Sachez que la suspension du service n’arrête pas la facturation.

Dans ce cas vous pouvez utiliser le Balance Koodo (si disponible) pour vous acheter un nouveau téléphone.

Sachez que si vous avez/achetez un téléphone à carte Sim débloqué, vous devriez pouvoir l’activer avec Koodo (il vous suffira de vous procurer une nouvelle carte Sim en Boutique/ligne) : http://koodomobile.com/fr/qc/switch2k...

J’espère vous avoir aidé et j'espère que vous allez remettre la main sur votre téléphone.
Photo de Frédérick Berger soucie

Frédérick Berger soucie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
boujour j`ai perdu mon cell mes le compte ses a mon pére quoi fait

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.