Facturation négative, que faire?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Bonjour,
j'ai reçu sur ma facture un paiement négatif (-15.33$) à deux reprises et je ne sais pas comment fonctionne le remboursement? N'aurait-il pas dû être simplement soustrait de ma prochaine facture?

Merci!
Photo de Marie-Pier Boursier Soucy

Marie-Pier Boursier Soucy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Salut Marie Pier.

Par paiement négatif vous voulez dire que Koodo vous a donne des crédits? Ou c'est le montant que vous devriez payer
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Salut Marie-Pier... Effectivement, si tu es encore cliente chez Koodo, tous les crédits dans ton compte devront être appliqués à ta prochaine facture... Si ca c'est le cas, Je te recommande de contacter le Service a la Clientèle pour voir la raison pour laquelle les crédits ne s'appliquent pas a tes factures...

Si par contre, tu as déjà cancellé le compte Koodo, tu pourras contacter le Service à la Clientèle pour demander le remboursement via Cheque...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.