Programmer correctement mon MSISDN dans ma carte SIM, Problème avec mon numéro de téléphone

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Bonjour,
Je désir installer l'application TiKL sur mon téléphone android Samsung Galaxy Ace II x. J'ai cependant l'erreur suivante : phone has an empty/invalid number or invalid country code. Après avoir lu sur la FAQ de Tikl (http://info.tikl.mobi/tikl-frequently...), je dois faire programmer ou reprogrammer ma carte SIM avec un MSISDN valide (10 symboles digitaux de mon numéro de téléphone cellulaire) j'ai appeler Koodo, mais le monsieur ne comprend pas ce que je lui demande et ne veut pas me passer quelqu'un du soutien technique avec la raison qu'il n'est pas formé pour cela. Avez-vous une idée pour résoudre mon problème? J'ai eu le même problème avec un Samsung galaxy S II x. en changeant la carte SIM sur mon compte koodomobile, le problème c'est réglé. J'ai une carte SIM de libre en se moment, mais elle vient d'un vieux téléphone, et quand je veux changer la carte SIM du ACE II x sur koodomobile, j'ai une erreur qui dit que cette carte est associé à un compte. (Elle n'est pas supposé l'être cependant) Si vous savez comment je pourrait résoudre mon problème de MSISDN, ou simplement "remettre" ma vieille carte SIM à "neuf" en la déenregistrant de son compte courant pour que je puisse la réenregistrer avec un nouveau téléphone je serais content!
Merci!
Photo de Benoit Séguin

Benoit Séguin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de MatB

MatB

  • 75 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Remettez la carte originale qui est présentement activée sur votre compte, allez dans Parametres>A propos du téléphone>Etat>Mon numéro: si vou voyez votre numéro, réessayez de réinstaller l'application TiKl, ne pas oublier de choisir la région: Canada. (location)
Photo de Benoit Séguin

Benoit Séguin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
mon numéro n'y figure pas, j'ai seulement Appel Masqué sous Mon numéro
Photo de MatB

MatB

  • 75 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Allez dans paramètre >appel >paramètres supplémentaires >id appelant , désactiver l'option masqué
Photo de Benoit Séguin

Benoit Séguin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je n'ai pas le même chemin, mais dans les options supplémentaire pour les appels jai afficher le numéro de coché et le probleme est toujours present
Photo de MatB

MatB

  • 75 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Dans ce cas là, je ne pense pas que le probleme réside dans la carte SIM, je vous suggere de faire une sauvegarde de vos données et faite une réinitialisation du téléphone.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.