Iphone défectueux

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour,
J'ai acheté un IPhone en juillet 2013 et il est défectueux. La caméra ne fonctionne plus du tout, l'écran gèle souvent, je ne peux rien écrire et si j'ouvre une application, elle se referme la plupart du temps. J'ai besoin de savoir si je dois me présenter à l'un de vos points de service pour faire honorer la garantie. Merci
Photo de Vicky Desmeules

Vicky Desmeules

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Vicky,

Étant donné qu'il s'agit d'un iPhone, il est nécessaire de communiquer directement avec Apple concernant la garantie de votre appareil.

Vous pouvez vous présenter dans un Apple Store à proximité (cliquez ici : http://www.apple.com/ca//fr/retail/) ou communiquer avec leur Service à la Clientèle (http://www.apple.com/ca/fr/contact/) afin qu'un représentant puisse vous assister.

Passez une excellente fin de semaine!

******************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.