mot de passe oublié

  • 4
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai oublier le mot de passe de ma boite vocale, qu'est-ce que je fais ?
Photo de dominique brassard

dominique brassard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 4
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Dominique,

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre boite vocale en composant gratuitement *611 de votre téléphone Koodo en choisissant le 4ème option.

Il est également possible de réinitialiser le mot de passe de la boite vocale à partir de votre compte Libre-service en suivant ces étapes:

1) Connectez-vous à votre compte (cliquez ici: http://koo.do/10NGO8d)
2) Cliquez sur l'onglet « Forfait et à-côtés »
3) Cliquez sur l'hyperlien « Réinitialiser le mot de passe de la boite vocale »

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez encore besoin d'aide :)

********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez une étoile!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.