Galaxy S3 problème de réseau "non enregistré sur le réseau"

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

bonjour j'ai un Samsung Galaxy S3, je ne peux plus appeler ni envoyer de message ni recevoir d'appel ou de message. J'ai les 4 barres de réseau et pourtant je ne peux faire que les appels d'urgence sinon j'ai le message "non enregistré sur le réseau" qui apparaît. J'ai pourtant passé des appels il y a moins de 4 heures et tout fonctionnait parfaitement... j'ai éteind, rallumé, redémarré, remis la carte SIM rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!!
Photo de PELLERAY Marjorie

PELLERAY Marjorie

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Marjorie, je suggère de communiquer avec notre département d'Assistance Technique par téléphone au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire afin qu'un représentant puisse vous assister. (choisissez l'option 6 afin d'être redirigée directement vers le département).

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

J'espère que ce problème sera résolu très rapidement.

___________________________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez une étoile!
Photo de Mohamed Badi

Mohamed Badi

bonjour
quand je veux passer une appelle dans glaxy Slll un message s'affiche "non enregistré sur le réseau"
j’espère que vous me trouver une solution
et merci
Photo de Bianka Wolfe

Bianka Wolfe

ben oui bonne idée sa ! communiquer avec l'assistance quand ton téléphone fonctionne pas !!! pourquoi ne pas y avoir penser avant .........  pas vraiment commode sa .
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

Le système *611 est comparable au 911..il fonctionne sur un autre sous-réseau complètement indépendant de votre cellulaire conventionnel.

Pensez-y deux fois au moins avant de lancer de tels éloges à une conversation qui date de plus de 2 ans...beaucoup de choses ont changés.
(Modifié(e))
Photo de Bianka Wolfe

Bianka Wolfe

même si j'y avait penser deux fois j'aurait répondue la même chose étant donner que je n'était pas au courant de la fonction *611  et que que ce n'était pas mentionner dans la réponse.il disait de téléphoner et spontanément je me suis dit comment je téléphone sans téléphone lol ...ce n'était pas méchant mais bon maintenant je sais grâce a vous ! donc merci bien ! ;)