J'ai suspendu mon service pour cause de perte du téléphone, je souhaite le réactiver maintenant que je l'ai retrouvé.

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J'ai suspendu mon service pour cause de perte du téléphone, je souhaite le réactiver maintenant que je l'ai retrouvé. J'ai reçu une confirmation lors de la réactivation en ligne que je devrais communiquer avec un agent soit par téléphone ou en ligne mais j'ignore comment faire. Je n'ai peut-être pas remarqué qu'il y avait un lien redirigeant vers un quelconque système de chat... bref je veux réactiver mon téléphone en ligne.
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Maxime Hudon

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Publié il y a 4 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Maxime,

Il vous suffit de contacter notre Service aux Clients pour rétablir le service. Vous pouvez nous joindre au *611 dpuis votre téléphone Koodo.

Merci

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Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
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manon boulianne

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Rapidement!!! Après 5 appels, 7 visites aux boutiques Koodo et à je suis au bout du fil à attendre après avoir raconter toute mon histoire et m'avoir faite transférée encore!!!
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Nabil, Employee

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Bonjour Manon,

Il n'est pas nécessaire d'écrire vos commentaires en double :-). Avez-vous finalement résolu votre situation? Comment pouvons-nous vous aider?

Merci

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