Double facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Je possèdais 3 cell sur mon compte. J'ai transférer chez Videotron le 4 novembre. (2 numéros le 4 novembre, le 3e le 7 nov)
Étant donné que la facturation est toujours pour un mois à l'avance, pourquoi ne m'a-t-on pas crédité la portion du mois où mes numéros n'étaient plus actifs chez Koodo.
Je ne peux pas payer à deux compagnies pour le même numéro.
Photo de Jean Minguy

Jean Minguy

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean, lorsque vous transférez un numéro chez un autre fournisseur, le compte est automatiquement annulé pour la fin du cycle en cours. En effet, n'oubliez pas qu'un préavis d'annulation est obligatoire! Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.