Doogee X5 MAX PRO

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour,
J'ai récemment fais l'acquisition du smartphone Doogee x5 MAX PRO.
Il supporte le réseau suivant:
Network: 2G GSM 2G GSM: 850/900/1800/1900MHz, 3G WCDMA: 850/1900/2100MHz, 4G LTE: Band 1/3/7/8/20(B1:2100, B3:1800, B7:2600, B8:900,B20:800MHz)

(À noté que je demeure au Québec, en Abitibi-Témiscamingue, Rouyn-Noranda.)
Compatibilité au réseau Koodo ?
accès au LTE en tout temps?

Merci beaucoup! :)
Photo de Venom

Venom

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Venom

Venom

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
memes questions... ou je pourrais avoir acces à ces models aussi ? :

HAWEEL H1 Pro
 Type: WCDMA, GSM, FDD-LTE 
Band (2G): GSM 850/900/1800/1900MHz 
Band (3G): WCDMA 900/2100MHz 
Band (4G): FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz 
Band (4G): TD-LTE 2570-2620/1880-1920/2300-2400/2496-2690MHz 

OU

BLACKVIEW A8 MAX
2G: GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 
3G: WCDMA 900 / 2100 
4G: LTE 800 / 900 / 1800 / 2100 / 2600
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,
Les appareils mentionnés ci-dessus devraient fonftionner s'ils sont déverrouillés et compatibles avec les fréquences suivantes : 3G/HSPA 850/1900MHz & 4G/LTE 1700/2100MHz. Le premier téléphone devrait fonctionner mais noter que le service via LTE pourrait ne pas être disponible si l'appareil ne supporte pas certaines bandes de fréquence utilisées pour le service LTE. 

Le HAWEEL H1 Pro et le BLACKVIEW A8 MAX ne fonctionneront pas car ils semblent utiliser spécifiquement les réseaux de type AWS qui utilisent généralement des fréquences différentes (900/2100MHz).

Ce lien: http://koo.do/1bc9aBg vous aidera à vérifier si le téléphone que vous souhaitez apporter est compatible avec notre réseau. Si vous avez l'intention d'acheter un téléphone en ligne, nous vous recommandons de contacter le vendeur pour confirmer si le téléphone est compatible et pour de l'information sur la politique de retour et de remboursement.

Photo de Venom

Venom

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je ne comprend malheureusement pas comment identifier la possibilité d'un téléphone a éligiblement actif sur tel ou tel réseau... de ce que j'ai cru lire, vous fournisser accès sur une frequence 4G LTE 1700 et 2100 et dans les specs. des téléphones plus haut, vis-a-vis "4G LTE" il y a bien la fréquence 2100... :(

... si je comprend bien, le téléphone en question doit avoir 2 des bandes passante de koodo pour 1 réseau? (exemple, il fonctionnera sur le 3G (s'il est compatible aux fréquence 3G-850 ET 3G-1900) et en 4G LTE (s'il est compatible FDD-LTE-1700 ET FDD-LTE-2100)) ?

merci de m'éclairer un peu sur la possibilité de chercher a prendre un forfait chez vous :)
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse, si une bande de fréquence est manquante pour le service LTE, il est possible que le service soit intermittent ou indisponible. Vous devriez pouvoir utiliser les données cellulaires via le réseau 3G. N'oubliez pas que nous offrons une garantie de satisfaction de 15 jours http://koo.do/UPtOgm qui vous permet de tester le service gratuitement tant que vous ne dépassez pas les limites d'utilisation indiquées sur le lien. Si vous achetez un de ces appareils en ligne, je suggère vivement de vous renseigner sur la politique de retour au cas où :)