Donnés mobile

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un forfait mobile avec un nouvel appareil depuis 10 jours et je m'aperçois ce soir que je suis presqu'à ma limite de 2 gigs. Pourtant, je n'ai pratiquement pas utilisé mes données mobile et je m'assure toujours qu'il soit déconnecté.Qu'est ce qui peut s epasser. Merci
Photo de Jérôme Perron

Jérôme Perron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jérôme,

Pourriez-vous vérifier votre cycle dans les paramètres de votre téléphone. Votre cycle commence le 8 de chaque mois et il est possible qu'un cycle non configuré sur votre téléphone vous donne une information erronée.

Merci