Données niveau 3

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Bonjour, je viens d'aller voir mon utilisation de données et jai appercu cela qu'est ce que ca veux dire niveau 3 et pourquoi 10$ facturable? De plus la mise a jour des données utilisées est seulement du 22 mai 2015 et nous sommes le 10 juin 2015...
Photo de Mmarjorie Llarouche

Mmarjorie Llarouche

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mmarjorie,

Comme vous n'avez pas de données dans votre forfait, vous avez les données de façon "pay as you go". Voullant dire, quand tu utilise des donners sa monte par niveau, tu es présentement au 3e niveau donc tu dois pailler le montant de données utiliser au troisième niveau. Le montant facturable total es le montant donc tu vas devoir pailler puisque tu as utiliser les données.
Photo de Mmarjorie Llarouche

Mmarjorie Llarouche

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai pourtant des données... 100 mo alors je ne comprends pas...
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mmarjorie, avez-vous récemment apporté des changements à votre compte? Je suggère de désinstaller/réinstaller l'application Libre-service et vérifiez de nouveau. Tenez-nous au courant s'il vous plait! Merci.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
De plus la raison pour laquelle c'est mis à jour le 22 est probablement parce que c'est la dernière journée ou vous avez utiliser des donnés

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.