Koodo Communauté
Répondu

données mobiles


ça fait 2 mois que je reçois les frais de données mobiles dans ma facture tandis que je les ai pas utilisé je les ai désactivé qq pourrait m aider svp
icon

Meilleure réponse par Pierre 31 January 2015, 18:06

Afficher l'original

This topic has been closed for comments

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour Radja! Si de l’utilisation de données apparait sur votre facture, cela signifie à priori que les données n’ont pas été désactivées correctement dans les paramètres de votre appareil. Pour voir comment bloquer l’utilisation des données à partir de votre téléphone, consultez le guide d’utilisation de votre téléphone à partir de ce lien : http://aide.koodomobile.com/depannage. Si vous désirez bloquer les données à partir du compte, vous pouvez nous envoyer un courriel (en passant par votre Libre-service) en cliquant sur ce lien : http://koo.do/11k9ZUY. Vous pouvez également nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe. Enfin, vous avez la possibilité de demander à un agent en boutique de faire ce réglage pour vous dans l’appareil. Merci et bonne fin de semaine! 🙂 *********************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.