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données mobiles


J'ai changé de forfait et ajouter les données mobiles (que je n'avais pas avant), mais je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai un Nexus 4. Avez-vous des pistes de solution?

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8 commentaires

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Assurez-vous que les données mobiles sont activées sur votre appareil et qu'il n'y a pas de blocage de données au niveau de votre compte. Il faut aussi re-demarrer votre appareil après un tel changement pour rafraîchir les connections mobiles.

Si nécessaire, vérifiez ensuite les paramètres APN:

https://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/configurer-l-apn-sur-mon-htc-pour-les-texte-avec-p...
Comment vérifier si il y a un blocage au niveau du compte?
Les données sont activées sur mon téléphone et je l'ai aussi redémarré.
J'ai corriger des paramètres APN qui ne correspondaient pas et ensuite redémarré mon téléphone... mais toujours pas d'internet...
Niveau d'utilisateur 5
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Comment vérifier si il y a un blocage au niveau du compte?
Les données sont activées sur mon tél...
Faudrait contacter le service à la clientèle.
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Bonjour Joanie!

Il semblerait bien que vous ayez un blocage de données. Vous pouvez nous envoyer un message privé via Facebook ou Twitter et nous serons en mesure d'accéder à votre compte afin d'enlever le blocage de données!

 Merci 🙂
Bonjour, j'ai exactement le même problème. De plus jai un Nexus 5! Merci!
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour, j'ai exactement le même problème. De plus jai un Nexus 5! Merci!Bonjour Simon! Nous avons répondu à votre autre commentaire 🙂 Tenez-nous au courant!
Bonjour, j'ai exactement le même problème. De plus jai un Nexus 5! Merci!j'ai le même problème est ce que ces possible de régler ce problème pas téléphone ou dans une boutique ? (en boutique ils m'ont dit qu'ils vendent seulement des nouveaux téléphone et que si on à des problème d'aller sur le site)
Merci
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour, j'ai exactement le même problème. De plus jai un Nexus 5! Merci!Bonjour Alexandre!

Avez-vous vérifié vos paramètres de données et d'APN? Aviez-vous un blocage de données auparavant? 
Nous vous invitons à nous contacter via Facebook ou Twitter si le problème persiste après la vérification de vos paramètres!