Données mobiles ne marchent pas avec mon nouveau téléphone (même modèle que l'ancien, même carte SIM)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J'ai changé de téléphone (même modèle, mais l'autre a brisé et j'avais une garantie donc j'en ai reçu un nouveau) et j'ai mis la même carte SIM que j'avais dans mon ancien téléphone, mais les données mobiles ne marchent pas. Qu'est-ce que je dois faire?
Photo de Mathieu Addison

Mathieu Addison

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Assurez-vous que les données mobiles sont activées.

Voir le menu APN  :

https://communaute.koodomobile.com/koodofr/topics/f4s0wshn47cmp
(Modifié(e))
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu! Est-ce que le conseille de Bob vous a aidé? Tenez nous au courant!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.