Données mobiles ne fonctionnent pas

  • 6
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je viens de changer de forfait pour avoir en avoir un qui contient des données mobiles. J'ai activé les données mobiles dans mon appareil mais ça ne fonctionne pas... que faire?
Photo de Sylviane Raymond

Sylviane Raymond

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 6
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1357 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvaine,

Pouvez-vous nous confirmer si vous avez pu accéder aux données cellulaires? Avez-vous encore besoin d'aide?

Tenez-nous au courant!
Photo de Marc-André Tremblay

Marc-André Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, j'ai le même problème.
Les données mobiles sont activés, j'ai redémarrer l'appareil et rien ne fonctionne.
Photo de Melissa

Melissa, Employee

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marc-André! Utilisez-vous un téléphone déverrouillé d'un autre fournisseur? Quel modèle de téléphone avez-vous? Est-ce que le problème est récent? Tenez nous au courant :)!
Photo de Valérie Veilleux

Valérie Veilleux

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai changé de téléphone, un Samsung S3 mini pour un Sony Xperia Z3. J'ai accès au texto, au téléphone mais plus aux données. Ce téléphone était utilisé sur un autre réseau par mon copain. Il a été débarré.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1341 publications
  • 178 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Valérie.

Il faut que vous arrangiez les réglages APN pour que ca marche.

Mlaheuresement, je n'ai pas reussis a trouver une version en francais :http://aide.koodomobile.com/plans-add-ons-data-and-other-services/data-on-android/How-do-I-setup-dat...
Photo de Simon Gagnon

Simon Gagnon

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, même problème pour moi, j'ai un nexus 5 et je l'ai redémarré!
Photo de Julie

Julie, Official Rep

  • 216 publications
  • 29 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour simon! 

Le problème persiste-il toujours? Avez-vous un blocage de données? Tenez-nous au courant! 
Photo de Francis Paradis

Francis Paradis

  • 3 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Bonjour j'ai le même problème j'ai un LG X Power. Merci
Photo de noume

noume

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème! J'ai changé mon forfait sur le libre-service cela fait plus de 2 heures de cela j'ai redémarré, sortie ma carte sd rien ne fonctionne. Je pensais que j'avais des données de bloquées mais ce n'est pas écrit dans mes à-cotés. J'ai un Iphone 5C j'ai vu qu'il fallait peut-être configurer le Iphone aux données mais je comprends pas pourquoi je dois tout perdre mes informations dans mon cellulaire de plus ma carte SIM n'est pas nouvelle.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1619 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour noume,

Il est fort probable que vous ayez un blocage de données sur votre compte même si celui-ci n'est pas visible dans vos à-côtés. Pour le retirer, vous devez prendre contact avec le Service aux Clients par téléphone.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.