Données mobiles

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
J'ai un forfait qui contient maintenant des données mobile. Je voudrais savoir si elles sont supposées recommencer à 0 au début de chaque cycle ou si je dois toutes les utiliser même si mon cycle est recommencé. Dans mon cas, je suis toujours en train d'utiliser mes données du cycle du mois dernier et j'aimerais qu'elles se réinitialisent.
Photo de Sabrina Michaud

Sabrina Michaud

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sabrina,

Si vous avez un forfait mensuel, les données cellulaires se réinitialiseront à chaque fois qu'un nouveau cycle de facturation commencera. Cependant, l'utilisation excédentaire est toujours facturée sur la facture d'après car elle ne peut être prévue comme le prix du forfait qui est un montant connu à l'avance.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Photo de Sabrina Michaud

Sabrina Michaud

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Justement, mon cycle à recommencé et mes données ne se sont pas réinitialisées malgré le fait que j'aie payé ma facture et redémarré mon cellulaire plusieurs fois, que puis-je faire?
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1312 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Desfois ca dit qu'il reste 0 jours, mais cela ne veut pas dire que le cycle est terminé. Cela veut dire que le réinitialisation aura lieu à la fin de la journée