Données mobiles

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J'ai un LG G3. Depuis que j'ai réinitialisé mon cellulaire, le suivie de mes données mobiles n'est pas le bon et les dates inscrites qui disent quand elles retombent à zéro sont aussi erronées. À cause de ça, j'ai dépassé de beaucoup. Que faire pour résoudre le problème? Merci.
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Philippe Smolynecky

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Publié il y a 2 ans

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Melissa, Employee

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Bonjour Philippe! Pouvez-vous peser sur la flèche à côté des dates afin de mettre les bonnes dates :)? Vous pouvez trouver votre cycle de facturation dans votre libre-service http://koo.do/1TlXgoX .
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Photo de Philippe Smolynecky

Philippe Smolynecky

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Non je ne peux pas changer les dates. Mon vrai cycle de facturation est du 15 juin au 14 juillet, mais ici c'est du 28 juin au 27. Du coup, le nombre Mo utilisés n'est pas le bon. Dois-je aller en magasin?
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Philippe,

Une réinitialisation de l'appareil aux paramètres d'usine pourrait résoudre ce problème, assurez-vous de sauvegarder les informations et le contenu important sur votre cellulaire avant ça. Vous pouvez clavarder directement avec un représentant LG pour un soutien plus spécifique.

Nous préconisons d'utiliser l'application Libre-service de Koodo http://koo.do/16rNMQM pour gérer votre utilisation de données cellulaires car tel qu'indiqué sur le message, il est possible que l'estimation des données comptabilisées par l'appareil soit différente de l'information fournie par l'application Koodo.

Merci Philippe!

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