données mobiles

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

ça fait 2 mois que je reçois les frais de données mobiles dans ma facture tandis que je les ai pas utilisé je les ai désactivé
qq pourrait m aider svp
Photo de Radja Kamli

Radja Kamli

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • en colère

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Radja!

Si de l’utilisation de données apparait sur votre facture, cela signifie à priori que les données n’ont pas été désactivées correctement dans les paramètres de votre appareil.

Pour voir comment bloquer l’utilisation des données à partir de votre téléphone, consultez le guide d’utilisation de votre téléphone à partir de ce lien : http://aide.koodomobile.com/depannage.

Si vous désirez bloquer les données à partir du compte, vous pouvez nous envoyer un courriel (en passant par votre Libre-service) en cliquant sur ce lien : http://koo.do/11k9ZUY.

Vous pouvez également nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe.

Enfin, vous avez la possibilité de demander à un agent en boutique de faire ce réglage pour vous dans l’appareil.

Merci et bonne fin de semaine! :)

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.