données internet ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Ne nécessitent pas de réponse
Je viens de changer mon cellulaire et lors de l'activation avec un représentant, j'ai demandé qu'on me met a "off " les données internet pour justement que mon cellulaire ne télécharge en rien des données. Seul le wifi. Alors, qu'est ce qui a peut ce télécharger car je dois payer 5$ !?? 
Photo de Sara Robert

Sara Robert

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sara, s'il y a des frais de données c'est tout simplement que les données ne sont pas bloquées sur votre téléphone. Quel modèle avez-vous? Êtes-vous capable d'envoyer et recevoir des messages photos? Il est également possible que ce frais ne soit pas pour les données. Vous pouvez le confirmer en consultant votre facture PDF disponible en ligne, en page 3 : http://koo.do/1WZPANu. Merci ! 
Photo de Sara Robert

Sara Robert

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, merci pour votre réponse, mais cela ne m'a pas aidé a résoudre le problème de donnée que je ne désire pas payer. 
Mon cellulaire est le moto G 3e génération. J'ai portant été très claire avec votre représentante de bloquée les données dès mon activation de cellulaire. Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des messages photos, et je ne désire pas d'en recevoir, ni envoyer. Ma facture m'indique seulement que "j'ai utilisée" 6.044 mb de données. 
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse

Bonjour Sara, ma réponse précédente était plutôt destinée à obtenir des réponses de votre part afin de pouvoir déterminer ce qui a pu se passer. Il semble donc que les données soient bien bloquées sur votre téléphone. Je suppose que cette utilisation a eu lieu avant que l'agent ne bloque les données dans l'appareil (les mises à jour et connexions sont normalement automatiques, par défaut). Je vous recommande de nous envoyer un courriel http://koo.do/11k9ZUY afin que l'on puisse accéder a votre compte et vérifier cette utilisation. Je vous souhaite une excellente journée! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.