Données Internet

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je n'ai pas accès à mes données Internet, soit 300 mo. J'ai changé de forfait il y a déjà un mois et demi, et je n'ai accès à aucune donnée depuis. J'ai modifié mes paramètres de blocage des données via koodoomobile.com, puis toujours rien. Que faire?
Photo de Arianne Caron

Arianne Caron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • insatisfaite, impatiente

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1360 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Appareils Android :

1. Paramètres=>Plus réseaux=>Réseaux mobiles=> assurez-vous que les données mobiles est coché.

2. Dans le mîeme écran, Mode réseau => LTE/WCDMA/GSM doit être sélectionné. Parfois, changer entre les deux premiers modes affichés peut reveiller votre appareil

3. Nom des points d’accès:

http://aide.koodomobile.com/Portals/0...

Re-demarrez l’appareil.

4. Autrement, *6-1-1.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.