données en prime et changement de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 semaines
  • Répondues
Si je me prends un forfait avec la GRANDE balance et 2 Go en PRIME avec le forfait de 48$ et qu'après 3 mois je retourne à mon ancien forfait qui était de 35$, est-ce que je perds mes 2 Go en PRIME, ou ils me suivent peut importe mon forfait??
Photo de Gabriel Roy

Gabriel Roy

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 semaines

  • 1
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 104 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Gabriel!

Les données en bonus sont liées au forfait original sur lequel elles sont applicables. En changeant le forfait, les données additionnelles seront perdues.
Photo de Gabriel Roy

Gabriel Roy

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai appelé tantôt et on me disais que quand une prime est activée, tel 2Go en prime, si on change de forfait, elle demeure au compte, elle expire simplement après 24 mois, tout comme un crédit au forfait.
Photo de Gabriel Roy

Gabriel Roy

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ou alors est-ce que les données en PRIME restent au forfait tant et aussi longtemps que je conserve mon forfait (passé le 24 mois) ??????
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 103 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Toute promotion incluant des données en primes sur certains forfaits exigent que le forfait demeure le même. La promotions actuelle sur les plans offerts au Québec inclut un lot de données de 1 ou 2 Go qui sera lié au forfait sur lequel  il sera activé. Si le client change de forfait, le lot de 1 ou 2 Go en prime sera retiré de son compte.
(Modifié(e))