données cellulaires

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  • Question
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j'ai toujours utilisé mes données cellulaires de la même façon et voilà que depuis de mois je dépasse de 30$ ??? j'ai wi-fi presque partout et j'ai 6g ce n'est pas du tout normal
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Karyne Stritzkowski

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  • faché

Publié il y a 2 ans

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Alaa, Employee

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Bonjour Karyne, 

Veuillez noter que lorsque vous êtes sur Wi-Fi, il est fortement recommandé d'éteindre vos données cellulaires afin d'éviter que votre téléphone ne se connecte dessus (Ceci peut arriver si le signal du Wi-Fi faiblit, même temporairement).

Étant donné que vous utilisé un iPhone, si l'option Assistance Wi-Fi est activée, elle peut engendrer une plus grande utilisation de données. Cette option vous permet de rester connecté à Internet même si votre connexion Wi-Fi est peu fiable. Par exemple, si vous utilisez Safari alors que le Wi-Fi ne fonctionne pas correctement, et ne parvenez ainsi pas à charger une page Web, l’option Assistance Wi-Fi s’active et vous permet de passer automatiquement à une connexion de données mobiles. L’option Assistance Wi-Fi est utilisable avec la plupart des applications, comme Safari, Apple Music, Mail, Plans et autres.  Lorsque l’option Assistance Wi-Fi est activée, l’icône faisant état d’une connexion de données mobiles s’affiche dans la barre d’état de votre appareil.

Il est possible que le volume de données utilisé soit, cependant, plus élevé. L’option Assistance Wi-Fi est activée par défaut. Si vous ne souhaitez pas que votre appareil iOS reste connecté à Internet lorsque le Wi-Fi ne fonctionne pas correctement, vous pouvez désactiver l’option Assistance Wi-Fi. Accédez à Réglages > Données cellulaires. Faites ensuite défiler l’écran et touchez le curseur de l’option Assistance Wi-Fi.

L'utilisation de nouvelles applications peut aussi impacter votre utilisation. Veuillez noter que vous pouvez voir votre utilisation en ligne via le Libre-Serve (Section Utilisation).

Tenez-nous au courant ! 
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Isabelle Fubini

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merci pour ce commentaire. est-ce que je pourrais avoir l'information pour un téléphone Samsung (Note2). J'ai le même problème que Karyne depuis 2 mois sans avoir modifié mes habitudes mes données sont bloquées à la moitié du mois...
J'aimerai savoir comment accéder  aux données cellulaires.

Isabelle Fubini
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Isabelle,

Vous pouvez bloquer les données cellulaires à partir des réglages de votre Note 2 ou définir une limite d'utilisation en suivant les étapes suivantes :

Tout d'abord, cliquez sur l'icône "Paramètres" puis sur l'onglet "Utilisation de données".

Par la suite, vous devez cocher la case "Définir limite données mobiles".  

Dans le tableau situé sous cette ligne, vous devriez observer 2 barres (jaune/orange/rouge) identifiées comme "Avertissement" et "Limite".  Déplacez la barre "Limite" afin de la positionner à l'endroit qui correspond à votre forfait de données (250Mo, 500Mo, 1Go, etc.).

Vous pouvez aussi définir à quel moment vous désirez recevoir un avertissement lorsque vous approchez de cette limite en utilisant la barre "Avertissement".

N'oubliez pas d'entrer la date de facturation de votre forfait Koodo sous définir limite de données mobiles pour voir la consommation. 

Sous le tableau, vous pouvez aussi à tout moment vérifier quelle application prend le plus d'internet lorsque vous êtes sur le réseau de Koodo et en diminuer la consommation, si vous voyez qu'elle est trop élevée.

Merci Isabelle!
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Sophie

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J’ai un iPhone SE.
L’actualisation en arrière plan est à off et assistance wifi est à off. Mais depuis que j’ai fait la Maj Apple et 9 jours après le début cycle facturation déjà 50% des donnés utilisés à cause de 2 jours avec peak 120a180Mo alors que je suis au travail. Svp pouvez vous me dire quoi d’autre je dois désactivé.
J’ai vécu ce problème alors que j’avais changé de téléphone iPhone 4 a SE mais j’ai oublié ce qu’on m’avait dit. J’utilise habituellement 19a24 Mo par jour et le 50% s’affiche 4-5 jours avant la fin du cycle.
À l’aide