Dois-je me rendre en magasin ou appel pour faire réparer mon téléphone .. je paye 7$ de plus par mois pour cela

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Photo de Joanie Laurin Lemay

Joanie Laurin Lemay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Karl

Karl, Employee

  • 107 publications
  • 7 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Joanie! 

Si vous appareil a subit des dommages physiques ou liquides et qu'il est couvert par la Protection de Téléphone Koodo, il vous faudra contacter notre partenaire, Asurion, pour faire la demande de service et obtenir un appareil de remplacement. Vous pouvez les contacter au  1-844-574-1839.

Si c'est pour un problème qui serait couvert par la garantie régulière du manufacturier (défaut de fabrication ou de logiciel), vous pouvez vous rendre à un Kiosque Koodo pour demander des réparations en garantie sans frais.