Dois-je contacter mon ancien fournisseur ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Je viens de m'abonner chez Koodo en kiosque. J'étais chez Vidéotron auparavant. Ils ont transféré mon numéro. Est-ce que je devrais contacter Vidéotron pour finaliser mon débranchement ? C'est la première fois que je change de fournisseur.
Photo de Ariane Bouchard

Ariane Bouchard

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Ariane,

Quand Koodo a transféré ton numéro chez Koodo, ils ont annulé ton service chez Vidéotron. Je conseille généralement d'apellée l'ancien fournisseur pour confirmer que le compte a été fermer et confirmer avec eux comment se déroulle la dernière facturation. 
Photo de Ariane Bouchard

Ariane Bouchard

  • 6 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Hmm, je suis encore cliente pour Internet résidentiel, donc s'il y a irrégularités j'imagine que je vais les voir sur la prochaine facture. :o
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bienvenue chez Koodo Mobile, Ariane! Passez une excellente fin de semaine :) 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.