Problème texto et service à la clientèle

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'essaie de vous rejoindre pour un problème et la ligne coupe toujours ... méchant bon service à la clientèle !!!

la majorité de mes textos ne sont pas distribués ... ce problème est répétitif et jamais je ne peux vous rejoindre pour l'adresser..

Qu'est-ce qui se passe ??? Réponse claire et rapide SVP sinon je change de fournisseur. Y'a des limites à se faire niaiser pour le service à la clientèle qui fait pas son boulot
Photo de Martine Boulet

Martine Boulet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Guylaine Morin

Guylaine Morin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai le même problème que toi depuis hier.... J'aimerais bien avoir une réponse moi aussi....
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Votre téléphone doit avoir un problème de réception. Ceci peut arriver lorsqu’il y a un mauvais contact entre la carte SIM et le cellulaire. Veuillez d'abord retirer et réinsérer la batterie et la carte SIM de votre appareil. Vous pouvez ensuite vous assurer de vous trouver dans une zone de couverture desservie par Koodo mobile en cliquant sur le lien suivant : http://koo.do/TOf4dB.

Ces étapes devraient résoudre ce problème. Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne filaire (appuyer plusieurs fois sur le 0 pour joindre un représentant du Service Client qui sera en mesure de vous aider).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.