Si j'achète mon appareil dans une autre province, est-ce que je peux l'activer avec un numéro de ma ville?

J'habite en Gaspésie, il n'y a pas de détaillant Koodo près de chez moi mais je pars en voyage à Halifax et je me demandais si je pouvais acheter mon iPhone (qui se vend juste en magasin) à Halifax et l'activer avec un numéro du Québec. Merci de me répondre.
Photo de Raphaëlle Manseau

Raphaëlle Manseau

Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

Bonjour Raphaëlle,

Si vous souhaitez activer une nouvelle ligne, il est préférable de le faire dans votre province de résidence car votre adresse sera demandée en boutique.

Si vous prévoyez vous déplacer dans d’autres villes au Québec, vous pouvez communiquer directement avec les boutiques à proximité (cliquez ici : http://koo.do/IVOQTV) pour voir si l’appareil que vous souhaitez est disponible.

Passez une agréable fin de semaine!

**************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.