Disponibilité nouveaux forfaits

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
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Salut, j'ai vu aujourd'hui que les forfaits ont changé avantageusement, notamment avec les données en extra (ex. 35$ = 1GO + 1GO extra). Mais lorsque je tente de changer, les GO en extra n'apparaissent plus dans le nouveau forfait. Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Merci beaucoup!
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Philippe

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Publié il y a 2 mois

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Robert, Champion

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Est ce que vous avez acheté un nouvel appareil ou vous êtes un nouveau client? Si non, alors l'offre n'est pas applicable pour vous.
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Philippe

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Merci de la réponse, je suis en effet déjà client. Mais pourtant, j'ai beau regarder les détails du forfait et ça ne dit nulle part que ça s'applique seulement aux nouveaux clients ou achats. Peut-être en caractère miniature impossible à lire ;-)
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Karl, Employee

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Bonjour Philippe!

Les conditions et détails d'admissibilité aux promotions sur les forfaits sont inscrites dans la description dudit forfait sur Koodo.com/forfaits

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Philippe

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Merci de la spécification