Difficultés pour changer de forfaits sur le site Internet

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
J'essaie de changer de forfait sur le site internet depuis environ 1h et cela me dit à chaque fois qu'il y a une erreur et que je dois recommencer de nouveau....En magasin, on nous répond que l'on peut seulement changer notre forfait par Internet....C'est irritant d'autant plus que les forfaits changent aux 2-3 jours ! Je risque de ne pas avoir le forfait que je veux, car il risque d'avoir changé lorsque le site sera fonctionnel à nouveau !
Photo de Caroline Dion

Caroline Dion

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 2
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1370 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Caroline.

Si ca ne marche pas contactez Koodo par FB (www.m.me/Koodo) et ils pourront le faire pour vous. Mais avant ca, est ce que vous avez essayer avec Internet Explorer? Ou Chrome? 
Photo de titaniumtux

titaniumtux

  • 63 publications
  • 4 mentions J’aime sur une réponse
Si vous appelez le 866-99-KOODO et vous les expliquez que vous avez essayé de changer l'forfait en ligne et ça n'a pas fonctionné, ils pourront le faire pour vous sans vous charger de quoi!