Difficulté à reçevoir sms

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Les messages textes que j'envois sont reçu mais moi je ne reçois pas les messages qu'on m'envois.
Que puis-je faire?
*j'ai déjà redémarré mon téléphone
Photo de Anick M. Charpentier

Anick M. Charpentier

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Anick,

Il nous fera plaisir de vous aider mais nous avons besoin d'un peu plus d'information :) Pouvez-vous nous dire le modèle de votre téléphone s'il vous plaît? Avez-vous récemment apporté un numéro de téléphone d'un autre fournisseur?

Tenez-nous au courant!

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Anick M. Charpentier

Anick M. Charpentier

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
j'ai le s4 mini depuis presque un an et je suis avec koodo (et ce numéro) depuis 2 ans
certains messages textes arrivent en rafale depuis tantot... mais pas tous
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Anick :) Je suggère d'envoyer un message texte à votre propre numéro pour faire un test réseau, pour voir si vous recevez le message rapidement.

Si c'est le cas, il est possible qu'il y ait une congestion momentanée à l'endroit où sont envoyés les messages, si c’est le cas, le problème ne devrait pas durer longtemps.

Cependant, si ce problème persiste, je vous invite à communiquer avec notre département d’Assistance Technique en composant le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire (Option 6). Un représentant pourra faire les vérifications nécessaires!

Merci et bonne soirée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Anick M. Charpentier

Anick M. Charpentier

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai reçu mon message "test" presque instantanément, donc ça devrait se résoudre?!

Merci :)
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Anick,

Étant donné que vous avez reçu le message tout de suite, le problème ne semble pas être lié à votre service. Il devrait normalement se résoudre de lui même.

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez encore besoin d'aide :)

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.