Différente Génération, même problème...

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Mon problème est le suivant. J'avais un LG G3 au part avant, qui me causait des sévère problèmes de réseau, j'ai dû l'envoyé deux fois en réparation, malgré celle-ci, le problème persiste, je contacte le service à la clientèle, je parle avec un agent, il me trouve une solution et on me crédite l'appareil pour pouvoir effectuer un upgrade vers un nouveau téléphone. Il m'ont crédité le restant d'un an de service sur entente de 2 ans, donc un crédit de 185$ appliqué directement sur la balance évidemment. On me dit que le LG G3 est un excellent téléphone malgré ses problèmes que plusieurs utilisateurs ont encouru. J'aimais beaucoup le LG G3, mais le réseau ne s'y rendait pas. Bref, maintenant j'ai un LG G5 depuis 3 semaine peut être et le même maudit problème refait surface. Je ne peu pas croire que le téléphone ai le même problème qu'il y'a 2 génération de ça, donc ça serai croire que c'est la faut au réseau ? J'ai besoin d'une solution et j'ai vraiment pas envie de renvoyer mon téléphone en réparation ENCORE, pour finalement arrivée un entente convenable. Je ne veux pas annulé, mais je trouve ça chers payer pour un appareil qui fait seulement 50% du travail qu'on lui demande. 
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
  • Tanné

Publié il y a 1 an

  • 2
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1372 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Salut Admir.

Pourquoi vous êtes allé avec le même téléphone alors qu'il avait le même problème. Mlaheuresement, il est trop tard pour l'échanger, mais vous pouvez toujours l'envoyer en réparation. 
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
Salut Robert,

Pourquoi vous n'avez pas lu se que j'ai écrit ? Si vous aviez lu, vous auriez compris que j'ai pas pris le même téléphone, mais bien 2 Génération plus loin, j'avais un G3 avec des problèmes de réseau et maintenant j'ai un G5 avec les même problèmes. Je ne veux pas l'échanger, ce n'est pas un problème de téléphone, mais bien de réseau. 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Si vous précisez plus clairement les symptômes de votre problème, nous serons peut-être plus en mesure de vous suggérer des options. Wifi ? Dopnnées mobiles ?  Textos ?

Lors d'un problème de réseau, est-ce que le problème existe partout quand vous vous déplacez, ou seulement à quelques endroits bien définis ?

Si le G5 a bien fonctionné pendant un bout de temps mais commence a avoir vos anciens problèmes tout d'un coup, y aurait-t-il un app de messagerie ou autre que vous avez installez qui serait identique au G3 ?
Photo de Admir Karalic

Admir Karalic

  • 72 publications
  • 10 mentions J’aime sur une réponse
Pour être franc j'ai pas trop porté attention aux problèmes de mon appareil la première semaine, vue que je n'était pas présent chez moi, bref, maintenant que j'y suis, je me rend compte que le Réseau de Koodo ne rentre pas super bien chez nous et dans mon voisinage, je ne veux pas l'envoyer en réparation encore -___- par pitié, parce que ça ne règle rien, c'est carrément un problème de réseau malheureusement. 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Si vous envisagez faire un changement de fournisseur, vous pouvez dépister un peu l'infrastructure local ici :

http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

A noter, les réseau Bell et Koodo partagent beaucoup de ressources. Alors il est moins que certain que le service Bell sera mieux que Telus/Koodo même si votre tour local appartient à Bell.

Bonne chance.
(Modifié(e))