Déverrouiller son téléphone

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 mois
Après une quinzaine d’appels au service client ou je tombe sur un répondeur me disant qu’il y a trop de monde en ligne qu’il faut donc rappeler plus tard. J’arrive enfin à accéder au menu des choix sur le service client! JOIE! Mais non, je suis en attente depuis une heure, sans avoir parlé à qui que ce soit encore!
Avez vous une solution pour faire le déverrouillage de mon iPhone sur internet sans avoir à passer ma nuit en ligne à attendre de parler à quelqu’un??
Une fois de plus Koodo et ton service clientèle vous perdez des points!
Photo de Charlotte Prenot

Charlotte Prenot

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • impatiente

Publié il y a 5 mois

  • 2
Photo de Louis-Philip Allard

Louis-Philip Allard

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Si c’est pour déverrouillé votre téléphone, il est écrit sur la page « nous contacter » de simplement leur envoyer un e-mail. Ils ne déverrouille pas au téléphone ni au kiosque Koodo. Cela semble être leur procédure.