Déverrouillage de cellulaire et service téléphonique inexistant

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
  • Répondues
Bonjour, je n'ai pas une bonne réception cellulaire chez moi, ce qui fait que j'ai fait installé une ligne fixe, mais c'est peu pratique. J'ai pris la décision de changer de compagnie pour voir si la réception serait meilleure. Vidéotron m'envoie une nouvelle carte sim que j'installe dans mon téléphone. Surprise, je dois faire déverrouiller mon téléphone. Je me renseigne, on ne peut le faire que par téléphone. J’appelle, et je choisi dans le menu l'option déverrouillage. et j'attend avec un musique de marde et un message en anglais pendant 1h38 avant de raccrocher, enragée. Je vous envoie un courriel. Je n'ai aucun retour, par courriel ou par téléphone. Après une semaine, je rappelle. 1h20 avant de raccrochée, furieuse. Je rappelle aujourd'hui avec l'intention d'attendre jusqu'à ce que quelqu'un me réponde. Au bout de deux heures, je peux laisser un message. Ce que je fais. Je suis, à ce stade, furieuse et prise en otage. J'ai reçu ma première facture de vidéotron sans avoir pu utiliser mon téléphone une seule fois puisque verrouillé. Dites moi quoi faire? À qui je me plains? Comment obtenir un semblant de service? Est-ce que je suis puni pour vouloir quitter Koodoo après 8 ans (de bon service, mais mon opinion de votre compagnie est entrain de prendre un méchant coup) Aidez moi!!
Photo de Marianne Gagnon

Marianne Gagnon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • furieuse et au bord des larmes

Publié il y a 6 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1372 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marianne,

Essayez d'envoyer une message par FB, ce sera moins pénible de votre part, mais les temps d'attente sont long en effet. Sinon, essayez d'appeler à 9AM dès que ca l'ouvre