Déverrouillage

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Unlocking is now free

Est-ce que Koodo accepte ou déverrouille les téléphones qui viennent d'une autre compagnie (Rogers)? Combien coûte le déverrouillage s'il est nécessaire? Merci!
Photo de Kerstin Winkler

Kerstin Winkler

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Kerstin,

Si vous ouvrez un nouveau compte chez Koodo, nous pouvons déverrouiller la plupart des téléphones en boutique (sauf s'il s'agit d'un iPhone, dans ce cas,
vous devrez communiquer avec votre ancien opérateur), un frais unique de 35$ s'applique pour le déverrouillage de l'appareil.

Vous serez heureuse d'apprendre que si vous activez votre propre téléphone chez Koodo, vous recevrez un rabais de 10 % sur votre facture mensuelle (cliquez ici : http://koo.do/sansbalance).

N'hésitez pas à nous le faire savoir si vous avez d'autres questions :)

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.